Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!!

Bonne visite sur le forum des O.I.S !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Revan est un jeune twi'lek de 27 ans. Il naquit sur la planète Ryloth de parents contrebandiers. Revan était encore bébé quand arriva un évènement qui chamboula le destin du petit. Après avoir essayé de rouler un client très dangereux, les parents furent obligé de fuir en dehors de la bordure extérieure. Ils rencontrèrent quelques soucis et durent se poser en urgence sur Dathomir dans secteur Quelii. Les parents sortirent pour trouver de la nourriture et de quoi réparer le vaisseau mais ils furent chassé par les sœurs de la nuit. d'étranges sorcière maîtrisant le côté obscure. Alors qu'elles allaient se débarrasser du bébé, elles virent en lui un énorme potentiel et décidèrent de l'enlever afin de le former et de lui faire maîtriser la force.
A ses 18 ans, une fois qu'il avait apprit tout ce qu'il pouvais au sein des sorcières, il les massacras et décidas d'apprendre tout sur le force et particulièrement son côté obscure!



Revan entra dans la salle de Conseil et se prosterna devant les Seigneurs sith.

"Salutation, je me présente, je suis Revan Sorcier de Dathomir. Je me prosterne à vos pieds car je recherche un maître qui accepterais de me prendre en apprenti sith!!



je suis donc joueur dans l'univers 56 depuis 3 ou 4 jours sous le nom de geurg. je possède pour l'instant une planète (mais je vais commencer à coloniser): Korriban [5:496:8]. Je ne suis qu'a 150pts mais j'ai beaucoup jouer jadis dans les univers 6, 7, 9, et 34 et j'ai souvent atteint des scores intéressant. je suis très dispos et stratégique.

Si vous m'acceptez il ne me faudras pas longtemps pour me développer et commencer à monter ma flotte !! j'ai juste besoin d'une alliance pour m'épanouir !!

Je vous remercie d'avoir lu cette demande jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Admin
Admin
Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Si je comprend bien tu veut étre pris dans l'alliance mére en tant qu'aprenti Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:31

C'est exactement ça, je recherche un maître sith pour me former !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Admin
Admin
Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

ok trés bien ba tu aura surement une réponse dans l'aprés-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Dark Sion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

Ayant mon petit mot a dire... Je pense qu'avant d'accepter un passage dans l'alliance MERE, un stage s'impose dans la wing ! Il faut d'abord penser a notre moyenne avant toutes choses.

Donc pour moi ca sera :

Un stage dans la wing sous le "parrainage" d'un membre de l'alliance mere !


Si besoin, je veux bien etre ce parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Admin
Admin
Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

pk pas attendons sa réponse moi je dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

Je comprend et je ne voulais surtout pas baisser votre moyenne !!
j'accepte volontiers et je resterais dans la wing aussi longtemps que vou le voudrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:06

juste comme ça, quelle est le tag de la wing que je puisse poster ma candidature ?? et comment ce passera le parrainage ??
Revenir en haut Aller en bas
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:57

je ne trouve toujour par la Wing sur oGame ... je ne peut donc pas envoyer ma candidature !! svp eclairez-moi !!

Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Dark Sion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:52

QUELQU'UN POURRAIT IL SVP S'OCCUPER de LA CANDIDATURE DE REVAN ? MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
ao lord vador
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
ao lord vador


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

eu je c pas tu tape dans rechercher alliance OIS et dois iavaoir une liste qui deffile et normalment tu dois trouve la wing souvent elle on un petit

O.I.S_W voila c sa

cdlt

ao lord vador


dsl je suis de passage pour voir commen sa se passer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sion
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Dark Sion


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:00

ao lord vador a écrit:
eu je c pas tu tape dans rechercher alliance OIS et dois iavaoir une liste qui deffile et normalment tu dois trouve la wing souvent elle on un petit

O.I.S_W voila c sa

cdlt

ao lord vador

dsl je suis de passage pour voir commen sa se passer ici ^^

Merci pour lui... La wing possede t'elle sa propre page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
O.I.S MemBer
O.I.S MemBer
Revan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

je suis désolé mais dans mes recherches d'alliance, si je tape OIS, je ne trouve qu'une alliance qui s'appelle les gaulois, et si je tappe O.I.S je tombe uniquement sur l'alliance mère !! il me faudrais le tag exact !!
ça fait déjà un bon moment que je cherche !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!! :: Partie public :: Bureau des concertations-
Sauter vers: