Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!!

Bonne visite sur le forum des O.I.S !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit presentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KomOdoR HieRos
Admin
Admin
KomOdoR HieRos


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2008

petit presentation de moi Empty
MessageSujet: petit presentation de moi   petit presentation de moi Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

un sith puissant de l'univers 2 apparut dans le temple de l'O.I.S et il se presentais:


salut cher amis Sith je suis un membres de l'ASC qui avons accepter la fusion avec vous alors je vais vous expliquer mon parcourt je suis un ambassadeur sith de l'univers 2 avec 1.018.000.

dans l'univers 2 je possede une flotte de 12 000 vaisseaux avec 6 RIP et bientot 10 k de CLe et dans cette univers que j'ai commercer un peu en retard j'ai 185 pts avec 7 CLe et 2 PT mais je prevoit une grosse flotte tout de suite avec une bonne def car sur un ancien univers je l'avait mal commencer alors je suis venu ici dans cette univers.


je suis un ambassadeur sith reputer pour avoir aider au niveau pacte et recrutement et je crée de bon RP quand j'ai le temps avec mois.



je vous souhaite un bon jeu a vous cher amis sith maul
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul
Admin
Admin
Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

petit presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: petit presentation de moi   petit presentation de moi Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

bien ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez l'Ordre Imperial Sith !!! :: Partie public :: Présentations !-
Sauter vers: